Découvrez nos Escape Game en ligne dédiés à l'événementiel d'entreprise

STORIA EVENT

ENERGIZE

YOUR EVENTS

capture écran salle d'escape game en ligne et serious game digital en entreprise

You are organizing a remote team seminar?

A managers' convention?

An executive committee meeting?

Storia Event allows you to make participants live an interactive, learning and playful moment, breaking with the rhythm of successive speeches and yet closely related to the issues of the event. 

 

Designed to be integrated into digital events, Storia Event is a serious game adapted from Storia Learning in order to offer the possibility to play in teams and remotely on themes specific to the company's priority issues.

At a selected moment of the event, each participant is invited to join his teammates on a specific link. They will then be able to evolve together in a 3D Storia environment by sharing a screen, to solve the puzzles and discover the operational messages resulting from them.

The pedagogical dimension of the experience remains a priority for us. However, once the module is experienced in teams, the data collected on the performance of each team can give rise to an "incentive" type sequence, where the most effective ones will be given pride of place.

In addition, Storia Event allows employees to meet in a way that is unusual in the life of a company. It's a team game played on a screen, in a spirit of co-development rather than a competitive mode.

By mixing conviviality, incentive and pedagogy, our ambition is to offer your employees a highlight of your digital events.

capture écran salle d'escape game en ligne et serious game digital en entreprise
capture écran salle d'escape game en ligne et serious game digital en entreprise

Découvrez nos Escape Game en ligne dédiés à l'événementiel d'entreprise

STORIA EVENT

DYNAMISER VOS EVENEMENTS

capture écran salle d'escape game en ligne et serious game digital en entreprise

Vous organisez un séminaire d'équipe à distance ?

Une convention de managers ?

Une réunion de comité de direction ?

Storia Event vous permet de faire vivre aux participants un moment interactif, apprenant et ludique, rompant avec le rythme des prises de paroles successives et néanmoins étroitement liés aux problématiques de l'événement. 

Conçu pour s'intégrer dans le déroulement d'événements digitaux, Storia Event est un serious game adapté de Storia Learning afin d'offrir la possibilité de jouer en équipes et à distance sur des thématiques propres aux enjeux prioritaires de l'entreprise.

A un moment choisi de l'événement, chaque participant est invité à rejoindre ses coéquipiers sur un lien spécifique. Ils pourront alors évoluer ensemble dans un environnement 3D Storia en partageant un écran, pour résoudre les énigmes et découvrir les messages opérationnels qui en découlent.

La dimension pédagogique de l'expérience reste pour nous prioritaire. Toutefois, une fois le module vécu en équipes, les données recueillies sur les performances de chaque équipe peuvent donner lieu à une séquence de type "incentive", où les plus efficaces seront mis à l'honneur.

De plus, Storia Event permet aux collaborateurs de se rencontrer sur un mode inhabituel dans la vie de l'entreprise. Il s'agit d'un jeu vécu en équipe par écran interposé, dans un esprit de codéveloppement plutôt que sur un mode compétitif.

En mêlant convivialité, incentive et pédagogie, nous avons pour ambition d'offrir à vos collaborateurs un temps fort de vos événements digitaux.

capture écran salle d'escape game en ligne et serious game digital en entreprise
capture écran salle d'escape game en ligne et serious game digital en entreprise